Image Construction Huot et Bouchard

BANQUE DE COMPENSATION

COMMUNIQUÉ

Banque de compensation
à prix compétitif, rapide et simple

Si vous êtes un investisseur--promoteur, que votre projet est localisé à Lévis, que vous désirez faciliter vos démarches, obtenir rapidement votre autorisation environnementale du ministère de l’Environnement du Québec, cette offre est pour vous.

La Ville de Lévis vend ses terrains de compensation à un prix fixe. Avec la compagnie Constructions Huot et Bouchard Inc., payez moins cher pour votre compensation et obtenez, en moins de temps, votre droit environnemental.

Rappelons qu'en vertu de l’article 22 de la Loi sur la qualité de l’environnement (LQE), quiconque exécute des travaux ou toutes activités dans un cours d’eau régulier ou intermittent, dans un lac ou un milieu humide (étang, marais, marécage, tourbière) doit préalablement obtenir du ministre un certificat d’autorisation. Constructions Huot et Bouchard Inc. vous offrent une aide précieuse dans cette démarche. Ils offrent aux investisseurs--promoteurs un droit environnemental de compensation permettant de vous obtenir ledit certificat d’autorisation.

Avec eux, vous achetez un droit environnemental et non un terrain; tout en vous offrant ce droit de compenser à prix très compétitif.

Précisons que la compensation de Constructions Huot et Bouchard Inc. est reconnu officiellement par le Ministère de l’Environnement du Québec et en vertu de la Loi sur la qualité de l’environnement.

De plus, ce terrain de compensation est déjà protégé par une servitude de non-construction à des fins de conservation et il sert déjà pour des compensations.

La qualité de ce terrain de compensation est tellement reconnue collectivement qu’il figure même dans le Plan de gestion des milieux naturels (PGMN) de la Ville de Lévis, préparé en étroite collaboration avec le ministère de l’Environnement du Québec.

Pour plus d'information, n’hésitez pas à les contacter pour un service efficace, rapide et à coût très compétitif.

Banque de compensation Image 01 Banque de compensation Image 01